Sandwich au pain noir, crevettes, radis & fraises

Quand j’ai feuilleté le dernier magazine Elle à table, ce sandwich m’a tout de suite fait de l’œil. Alors ce samedi, après avoir couru toute la journée, je me suis dit que ça serait parfait pour le dîner : prêt en 5 minutes chrono, original et rassasiant!

C’est la première fois que j’utilise les fraises en version salée. J’aime bien, ça change de mes habitudes et j’ai déjà repéré quelques recettes de salades de saison du même genre! Attendez vous donc à en voir d’autres publiées sur le blog!

Sandwich au pain noir, crevettes, radis & fraises

1Sandwich pain de seigle, crevettes & fraises

WW : 6 PP par personne si vous ne mangez une seule tranche de pain noir (9 PP si 2 tranches)

Pour 1 personne

Ingrédients
1 ou 2 tranches de pain de noir de seigle (50 g la tranche)
2 carrés frais 0%
8 crevettes
6 radis roses longs
4 ou 5 fraises
Fleur de sel
Aneth

1

1

Préparation

  • Décortiquez les crevettes; lavez les fraises et les radis puis détaillez-les en fines tranches (c’est le plus long dans cette recette).
  • Étalez les fromages frais sur une tranche de pain noir et parsemez de fleur de sel.
  • Disposez les tranches de radis et de fraises dessus.
  • Ajoutez les crevettes puis parfumez avec un peu d’aneth.
  • C’est prêt. Si vous le souhaitez, vous pouvez refermez le sandwich avec une seconde tranche de pain noir.
2 réflexions au sujet de « Sandwich au pain noir, crevettes, radis & fraises »

Laisser un commentaire

