Glace à la fraise express

Il y a quelques temps, j’avais mis des fraises qui commençaient à faire grise mine au congélateur. Je m’étais dit que je pourrais en faire un granité ou une glace.Un dimanche midi où j’ai eu envie d’un dessert fruité et frais, je les ai ressorti. J’ai testé le frozen yogourt mais en version végétale!

Il est encore temps de le tester pour profiter des dernières fraises remontantes. J’en ai encore cueillie cette semaine chez mon producteur favori. 🙂

Glace à la fraise express

Glace à la fraise express-2

 Pour 2 ou 3 personnes

Ingrédients
250 g de fraises congelées
1 yaourt au lait de soja nature
2 CS de sirop d’agave

1

1

1

1

1

1

Préparation

  • Mettez les fraises, le yaourt et le sirop d’agave dans un mixeur et… Mixez! 😀
  • Il faut un peu de temps, le but étant de retrouver la texture d’une glace à l’italienne. On ne sent pas le petit gout de soja, seulement le fraises. c’était délicieux.

Vous pouvez bien sur le faire avec un yaourt au lait de vache si vous aimez et utilisez un autre sucre. Le principe est le même.
N’hésitez pas à varier les fruits!

Une réflexion au sujet de « Glace à la fraise express »

Laisser un commentaire

